Nous sommes le Jeu Nov 27, 2014 8:18 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 06, 2006 6:52 pm 

Thanks MTZ, i will update my DVD player too :)

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 10, 2006 12:15 pm 

Je n'ai plus la belle fleur en fond :(

C'était quand meme bcp mieux que le vieux fond bleu là.

Sujet du message: Mise à jour directe sur version MTZ3
MessagePosté: Mar Avr 11, 2006 7:32 am 

Bonjour,

je suis posesseur dune platine medion MD80796 et j'aimerais mettre à jour le firmware car j'ai pas mal de films notamment des XVID qui ne passent pas du tout...ma version actuelle est la suivante
version 4D 01 00 0C
SUB VER 00 00 00 01
8032 05 00 04 08
SERVO 61 01 00 00
RISC 05 00 05 09
DSP 03 96 02 39

Puis je directement passer à la version 3 de MTZ sans mettre la 2. J'ai pas encore verifier l'histoire de l'eprom disons si c du 70ns mais je pense que ca devrait pas poser de prb (je regarderai qd meme).

Ces mises à jour hormis les sous titres et affichage de certaines options, vous ont t'elle permis également de rajouter des nouveaux codec pour des XVID entre autre?

Merci de votre attention et bonne journée à vous tous
cordialement./.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 11, 2006 8:19 am 

Salut z toi

oui normalement tu as une memoire flash de 2 mo soit 70 Ti mais verifis en ouvrant deliactement il faux absolument verifier j usqu a present personne ici n as eu cette platine avec memoire 90ns mais faux etre sur sinon plantage assuré !!!

sinon regarde page trois y as les codes firmware de ma platine ainsi que plusieurs membres et je crois que t as le meem que moi donc tu peux mettre a jour !!!

si t as jaamais fais lis bien la procedure ici ==>>http://1389.zewan.com/

sinon oui bien sure tu pe peter la v3
moi jte conseil la v2 pour le moment car depuis que j ai mis la trois g un peti bug avec mon boomer i lfaux que je repasse en stereo pour remettre en 5.1 et reactivé le prologic pour que g du son dans le boomer!!!
alors la justement je repasse en v2 pour tester le bug !!

voila a +++

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 11, 2006 8:21 am 

sinon ouai t inkietes c une tres bonne mis a jour
moi les xvid passent nikel de plus les ogm ou ogg koi avec sous titre bande son differante ect !!!

relis le poste tu verra ce qu ameliore le firmware de mtz !!!

Sujet du message: quel firmaware prendre??
MessagePosté: Mar Avr 11, 2006 8:43 am 

merci lien ju pour ta rapidite,

tu me conseil donc de mettre la version 2 que la 3 ...à cause soucis du son en 5.1 ..humm je me tate là :-) car la 3 doit apporter nouveau codec en plus non?
sinon j'ai verifie j'ai bien en 70Ns donc ok
tu propose un lien en page 3 pour le firmeware mais le hic je prends lequel?

Version MTZ_Beta_02 31.12.2005

Version MTZ_Beta_02
DVDboard Special Edition

Merci de ton aide

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 11, 2006 1:27 pm 

Salut Lienju ! C'est quoi ton problème 5.1 avec la v3, j'ai pas l'air de l'avoir ou alors j'ai pas bien compris ?
Dommage pas encore les accents, pourtant Mtz a mis une nouvelle police avec tous les caractères, mais elle est pasgérée dans le browser. Ca viendra, patience...

Pour ey72 il faut prendre celui là : Medion MD 80796 1252 v3 Mtz

Et merci Mtz :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 12, 2006 9:59 pm 

et quelqu'un peut-il me dire pourquoi il y a un vieux fond bleu sur la V3 alors que avant on avait une belle orchidée ?

Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 13, 2006 11:42 am 

salut DomZ, si tu aimes pas, tu peux changer le fond avec mtk remaker, c'est super simple, tu ouvres la v2, tu vas dans skin : clic gauche sur MPEG 0, clic droit tu sauves l'image et tu ouvres la v3 et tu remplaces l'image; tu sauves le firmware version cd et voilà. :wink:
PS: la fleur c'est pas une orchidée, c'est un Strelitzia ou oiseau de paradis.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 13, 2006 1:44 pm 

teidy a écrit:
salut DomZ, si tu aimes pas, tu peux changer le fond avec mtk remaker, c'est super simple, tu ouvres la v2, tu vas dans skin : clic gauche sur MPEG 0, clic droit tu sauves l'image et tu ouvres la v3 et tu remplaces l'image; tu sauves le firmware version cd et voilà. :wink:
PS: la fleur c'est pas une orchidée, c'est un Strelitzia ou oiseau de paradis.

Cool, merci

bon je me suis grillé, effectivement je suis nul en botanique :)

Sujet du message: platine HS après mis à jour firmware
MessagePosté: Jeu Avr 13, 2006 5:00 pm 

Salut,
Hier, je me suis decidé a mettre a jour ma platine LT-80796 avec le dernier firmware de Mtz.
Aprés l'avoir ouvert pour vérifier la reference de la mémoire, je l'ai mis a jour.
La procédure c'est bien passé.
Navigation dans le menu et visualisation de divx ok.
Mais au bout de 10 minutes de fonctionnement, des traits et des points mobiles sont apparus sur l'écran.
Plus le temps passé et plus l'écran se remplissait.
Le probléme est présent dans l'écran d'accueil, le menu et durant les films.
Mettre en veille ou éteindre complétement la platine ne résoud pas le probléme.
Lorsque par contre je l'éteind pendant plusieurs minutes, le défaut disparait puis réapparait au bout de quelques minutes.
J'ai remarqué qu'elle chauffait énormément.
Et plus elle chauffait plus le phénoméne s'accentuait.
Elle chauffait déjas comme ça depuis l'achat.
Dans mes démarches pour résoudre le probléme:
j'ai reflashé plusieurs fois avec le meme firmware, aucun résultat.
Je suis passé a l'avant dernier firmware, puis au firmware d'origine (medion), toujours pareils.
Donc si quelqu'un aurait le firmware d'origine Liftec pour que je puisse l'envoyé en SAV cela m'aiderait beaucoup.
Car pour l'instant impossible de l'envoyer avec le firmware Medion et encore moins avec le firmware Mtz. :cry:
Merci à tous.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 14, 2006 9:59 am 

Salut Brimo, tu trouveras le firmware d'origine ici :
http://board.softpedia.com/index.php?ac ... st&id=1102
Je l'ai extrait avec l'interface serie donc il te faut l'ouvrir avec MTKReMaker et le sauver en version CD sous ce nom : MTT1389.BIN
Voilou, :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 14, 2006 1:05 pm 

Salut Teidy,

Merci beaucoup pour ton aide. :D
Mise a jour ok, mais le probléme persiste.
J'espérais sans grande conviction qu'avec le firmware original cela réglerait le défaut.
Mais non. :cry:
La platine a donc un réel souci.
Vu que je l'ai depuis 3 mois, Il n'y a plus qu'a appelé le SAV.

Encore merci de ton aide.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 14, 2006 2:18 pm 

Oui en effet, si elle chauffe c'est qu'un composant a laché et l'alim va suivre, pas d'autre soluce que le SAV. Une bonne chose il a l'air d'être trés sérieux. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 16, 2006 1:32 am 

Salut Teidy mon prob c qu apres redemarrage de ma platine en mode prologic le boomer n est plus alimenté !!!

il faux reglé le downmix sur stereo puis le remettre en 5.1 et ensuite reactiver le prologic lol !!

j ai remis en version 2 ca ne me le fais pas !!!!

sinon Teidy j ai besoin de t connaissance stp !!!!

pour la lt 7457 le FW de casimir gere t il le prologic et le volume stp ???si oui il est ou ???

sinon pas d autre firmware a tester pour nos lifetec ???

Sujet du message: decu du nouveau firmware
MessagePosté: Jeu Avr 20, 2006 7:16 pm 

j'ai passé la mise à jour avec le firmeware MTZ3 avec succès. Bilan, une autre presentation , des titres plus sympas à lire via le menu...
mais niveau codec keudal....je pensais pouvoir enfin mes films codés en XVID mais rien de rien...qd je pense que j'ai une grosse partie avec ce format..qd même etrange de pas pouvoir les lire surtout que leur qualité est nickel...
de votre côté, des soucis avec ce genre de fichiers? tout le monde parlait en bien de ce lecteur et depuis un moment c assez calme, je possedeais la lifetec 7457 et bizarement plus de films passaient, rien a y comprendre la firme medion a du qd meme faire evoluer ses produits non notamment les processeurs et leur firmware?
bahhh je dois m'ennerver pour rien et pis ca sert à pas grand chose...

bonne soirée qd meme et merci de vos conseils...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 03, 2006 7:14 am 

bonjour, voila je viens de faire l'acquisition de cette platine pour 24€ a mon aldi, et oulala, pour l'instant les quelques films que j'ai essayer m'on satisfait.
les dvds: en progressiv scan sur videoproj: qualité idem que mon lecteur thomson a 150€.
Pour les divx, j'ai mis la v3 de mtz et aucun ne plante, meme mes épisodes fansub encodé en xvid.
Je voulais savoir s'il était possible de faire un fw compatible x264? comment ca se modifie un FW?

Merci par avance et j'espere de futur news de mtz pour encore plus d'innovation :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 10, 2006 10:42 pm 

Encore moi, je voudrais savoir quel résolution, il supporte car je viens de tester un xvid en 1280*720p mais je n'ai que le son :(
quelqu'un a une idée??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 21, 2006 10:43 am 

Bonjour,

Il semblerait que le mien vient de tomber en panne. Il lit les CD et dvd quand il en a envie et se bloque au load souvent.

Quelqu'un aurait-il deja teste le SAV ? Et la methode de retour ?

En fait vu le prix de l'appareil je me demande si ca vaut le coup de le faire reparer par rapport au prix d'envoi collissimo/assurance, etc.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 29, 2006 10:14 am 

salut avec un disque dur externe peut on lire des divx hd? si ouiavec quelle qualité (saccade décalage avec le son? merci

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 03, 2007 12:30 pm 

teidy a écrit:
Je l'ai extrait avec l'interface serie donc il te faut l'ouvrir avec MTKReMaker et le sauver en version CD sous ce nom : MTT1389.BIN

Salut Teidy,

J'ai ouvert avec MTKReMaker et sauvé le MTT1389.BIN, gravé ce dernier sur un CD mais ça ne flashe pas ma platine alors qu'arrive bien à la flasher avec les ISO.
:cry:
Tu savez ou je pourrais télécharger l'iso du firware original pour la LIFETEC LT 80796 ?

Merci d'avance !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 07, 2007 7:58 pm 

bonjour,

dites moi, comment fait ton pour choisir la sortie vidéo ??

ça fonctionne très bien avec la sortie péritel, mais impossible de lzfaire fonctionné la S video.

quelqu'un a-til la solution ?? un problème matériel ? ou c'ets désactivé ??

merci.

Sujet du message: probleme avec platine lifetec 80796
MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 12:35 pm 

bonjour j'ai voulu mettre a jour ma platine lifetec 80796 et depuis elle est bloqué sur a l'afficheur sur Hello et je ne peux meme plus extraire le CD.
Si quelqu'un de calé pouvais m'aider merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 12:47 pm 

esai de reflasher avec la version original...

personne pour mon problème ??

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 12:57 pm 

je n'ai plus acces au lecteur comment puis je faire pour reflasher

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 1:50 pm 

bon le flash avec la derniere version qui firmware a dégriser la selection de la sortie.

ça focntionne impeccablement maintenant :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 1:51 pm 

tu as essayé en remettant un cd acec l'iso correspondant dans la platine ?

et tu allume ensuite.

sauf si bien sur tu ne peut plus ejecter le cd !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 08, 2007 2:01 pm 

j'ai démonté la platine pour enlever le CD et c'est toujours bloqué pas moyen de lire ni d'ouvrir le tiroir dvd

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 04, 2007 10:55 pm 

Bonjour

J'ai une platine Lifetec LT80796, elle avait été flashée avec le firm mtz v3. Depuis quelque temps, j'utilise un disque dur USB de 40 GO par le port USB (en fait un boitier USB).

Tout marchait sur des roulettes jusqu'à très récemment, et les ennuis ont commencé. D'abord les films que j'avais sur le dur ont commencé à bloquer en cours de lecture à n'importe quel moment. Une autre fois, c'est le son qui sautait, une autre le lecteur DVD ne voulait plus répondre!

Mais là je m'inquiéte carrément car ces problèmes qui n'arrivaient que sur les divx de mon DD USB touchent désormais mes divx en CD et même mes DVD! Symptomes:son plus bas que la normale, gros "BEEEP" qui couvre parfois la bande son, gel de l'image nécessitant une extinction par bouton...

D'où peut venir le problème? Du lecteur, ou du firmware, ou de l'utilisation du DD? Merci pour votre aide.

PS:j'ai quand même des soupcons sur le DD, car avant que je l'installe, tout fonctionnait correctement....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 18, 2007 9:20 am 

teidy a écrit:

J'ai ouvert ce fichier avec MTKReMaker, je l'ai sauvé en version CD sous ce nom : MTT1389.BIN mais ma platine ne fait pas la mise à jours alors que tout se passe très bien à partir des iso.
Je dois mal faire quelque chose mais je ne sais pas quoi...

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me créer l'iso à partir du fichier série ?

Merci d'avance !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 1:04 pm 

pef a écrit:
teidy a écrit:

J'ai ouvert ce fichier avec MTKReMaker, je l'ai sauvé en version CD sous ce nom : MTT1389.BIN mais ma platine ne fait pas la mise à jours alors que tout se passe très bien à partir des iso.
Je dois mal faire quelque chose mais je ne sais pas quoi...

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me créer l'iso à partir du fichier série ?

Merci d'avance !

C'est bon j'y suis arrivé ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 3:43 pm 

bonjour,
où se trouve la dernière mise a jour du firmware pour cette platine LIFETEC LT 80796 ainsi que celui d'origine au cas où je puisse revenir en arrière?

Merci de votre réponse car les liens ne marchent plus :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 13, 2007 9:09 pm 

Bonjour,

J'ai gaffé misérablement en essayant de mettre à jour le firmware.
J'ai inséré un CD avec une version mise à jour. L'écran TV m'a demandé confirmation de la mise à jour, le CD a tourné, puis s'est éjecté, puis plus rien.

Plus d'ouverture/fermeture du tiroir (sinon manuellement).
Si je le mets en marche sans CD, le message "Hello" s'affiche, mais rien de plus. Aucun bouton actif, même la mise en veille.
Si je le mets en marche avec un CD, il se met en veille - mais le moteur du CD ne tourne pas. Par contre, la touche "mise en veille fait apparaître le "Hello", puis blocage total.
J'ai le CD avec le firmware d'origine, mais il ne sert à rien puisqu'il ne lance pas la lecture.
J'ai essayé en mettant le fichier du firmware d'origine (MTT1389.BIN) sur une SD-Card, en mettant même le nom de volume (CORETK) sur cette carte, et en la formattant en FAT 32, mais rien n'y fait.

Help, comment faire un reset complet :(

Merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 22, 2007 12:29 am 

slk a écrit:
Bonjour

J'ai une platine Lifetec LT80796, elle avait été flashée avec le firm mtz v3. Depuis quelque temps, j'utilise un disque dur USB de 40 GO par le port USB (en fait un boitier USB).

Tout marchait sur des roulettes jusqu'à très récemment, et les ennuis ont commencé. D'abord les films que j'avais sur le dur ont commencé à bloquer en cours de lecture à n'importe quel moment. Une autre fois, c'est le son qui sautait, une autre le lecteur DVD ne voulait plus répondre!

Mais là je m'inquiéte carrément car ces problèmes qui n'arrivaient que sur les divx de mon DD USB touchent désormais mes divx en CD et même mes DVD! Symptomes:son plus bas que la normale, gros "BEEEP" qui couvre parfois la bande son, gel de l'image nécessitant une extinction par bouton...

D'où peut venir le problème? Du lecteur, ou du firmware, ou de l'utilisation du DD? Merci pour votre aide.

PS:j'ai quand même des soupcons sur le DD, car avant que je l'installe, tout fonctionnait correctement....

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai ce genre de problème, pourtant je n'utilise pas de DD externe et le lecteur n'a jamais été flashé. Tout est d'origine (FW: 4C.03.00.09). C'est suite aux problèmes que j'ai commencé à chercher 1 soluce sur internet et je suis tombé sur ce forum.
Le son s'éteint complètement ou un sifflement strident apparaît à la place du son, l'image se bloque, bref ça plante ! Jusqu'à la semaine dernière tout fonctionnait correctement. Cette platine a été achetée en janvier 2006 donc encore sous garantie.

Quelqu'un sait à quoi est du ce plantage ? slk, as tu résolu le problème ? Je pensais que c'était lié au firmware et je m'appretais à le mettre à jour, mais là j'ai des doutes.
Faut il envisager un retour au SAV?
Merci de votre aide.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 01, 2008 8:32 am 

Est ce que quelqu'un peut poster le lien vers la V3 de MTZ pour cette platine ?
Car le lien de la page 3 ne fonctionne plus et je n'arrive pas à retrouver cette dernière version du firmware.

Merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 5:50 pm 

Bon, j'ai pu récupérer sur un site allemand la V4 pour cette platine, via une indication de MTZ.

Par contre, voulant m'assurer de la compatibilité de la puce mémoire Flash, j'ai ouvert la platine, et je ne sais pas vraiment laquelle est-ce.
J'en ai trouvé une avec comme mention :
SPANSION
S29AL016D70TF102

Est ce que c'est bien celle là ?
Si oui, elle est bien en 70ns pour faire la mise à jour ?

Merci de vos réponses.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 8:41 am 

c'est la puce mémoire ça , pas la puce divx....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 08, 2008 5:59 pm 

Donc c'est OK. Cette puce mémoire serait alors en 70ns et je peux faire la mise à jour avec la V4 de MTZ.

J'avais pu identifier la puce Divx MT1389, merci de l'info.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 30, 2008 3:31 pm 

bonjour,
j'ai un petit souci, quelqu'un va peut etre m'aider , j'ai donc ce modèle Lifetec LT80796 et le tiroir sort et rentre aussitot lorsque je veux mettre un dvd, et lorsque j'arrive furtivement a mettre un dvd dedans , il ressort automatiquement au bout de 10s!
Le modèle à moins de 3 ans et malheureuseument je ne retrouve plus la facture du aldi sauf le bouquin et la boite :oops: :oops: :oops: , quelqu'un parmi vous pourrait me scanner sa facture pour que la garantie marche dans mon aldi du coin?

ça me rendrai trop service.
envoyer moi un mp pour avoir mon mail

merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 05, 2008 10:13 pm 

personne pour me dépanner? :o

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 23, 2008 3:57 pm 

bonjour,
personne pour me dépanner en mp? :( :(

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 02, 2009 9:23 am 

Salut, je viens d'eriter de ma maman decede un Lecteur DVD 80796 que je lui avais offert il ya quelques annees .

J'aimerai le metre a jour , mais apparement les lien des firmware sont mort , quelqu'un aurait'il les fichier et quelle maniere metre a jour carte cle usb ou CDRW ?

Merci :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 02, 2009 10:05 am 
Modérateur plus

Bonjour leglod :)

Parles-tu de ce lien-ci situé + haut dans le sujet, ou d'un autre ?

http://board.softpedia.com/index.php?act=Attach&type=post&id=1102

Le fichier en question serait "MTT1389__Serial_.rar"...

Dernière édition par vincentl le Lun Aoû 03, 2009 10:59 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 03, 2009 9:30 pm 

Cool merci, peut flasher avec une cle USB ou une carte ?
Si non j'ai trouver une version MedionMD60796-1252-V3-Mtz est il bon celui la ?

Et quel est la procedure deja pour flasher ??

Merci :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 03, 2009 10:56 pm 
Modérateur plus

Bonsoir :)

En fait j'ai pris un peu de temps et ce qui serait le dernier firmware MTZ pour la platine Medion MD 80796 est nommé "MD80796_MTZ_1252_V4_WBB75_V1"...
Citation:
1250 (Firmware suitable for this languages: English, Croat, Czech, Hungarian, Polish, Romanian, Slovak, Slovene and Serbian)
1252 (Firmware suitable for this languages: Albanian, Danish, Dutch, English, Faroese, Finnish, French, German, Icelandic, Irish, Italian, Norwegian, Portuguese, Spanish and Swedish)

Ce fichier est disponible ici (trouvé ici) :wink:

Pour mettre à jour, il faut probablement graver l'ISO sur un média et lancer ce média dans la platine ? :-?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 04, 2009 8:03 am 

Il faut graver le fichier avec un nom genre CORETEK il me semble ??

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 14, 2009 5:40 pm 

Salut, mise a jour je pense reussie quoi que je me pose la question sur mes vieux CDRW de l'an 2000 :/
j'ai pas verifier la version du firmware avant mais j'ai dans le menu

Version 4D.01.02.0C
SUB-VER 00.00.00.01
8032 05.00.04.08
Servo 61.01.00.00
RISC 05.00.05.09
DSP 03.96.02.39

Soit les meme choses que dans la page 3, normal ???

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 18, 2010 11:34 pm 

Salut, je deterre ce topic car mon Lecteur ne veux plus rien lire ou presque il plante meme avec des DVD originaux, je n'ai pas encore demonter peut etre juste de la poussiere alors j'aimerai savoir si d'autre utilisateurs on le meme probleme ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4